assurance habitation

Découvrez la nouvelle Assurance Habitation simple et personnalisable, pensée pour mieux protéger votre logement et vos biens :

Essentiel, Confort ou Premium, vous trouverez la formule qui répond au mieux à vos besoins.

prenez rdv avec votre conseiller

POUR BIEN VOUS PROTÉGER,
NOUS AVONS PAR EXEMPLE PENSÉ À…

LA PRISE EN CHARGE
DE VOTRE CRÉDIT
OU DE VOTRE LOYER(1)

Votre logement est rendu inhabitable à la suite d’un sinistre ? Votre crédit ou loyer est pris en charge le temps des travaux de réparation, jusqu’à 2 ans, en plus de votre relogement.

La PROTECTION
EN CAS DE DOMMAGES ACCIDENTELS(1)

Un objet cassé accidentellement, un parquet ou un mur endommagés malencontreusement… Les dégâts subis par vos biens ou votre habitation sont pris en charge.

L’INDEMNISATION
À NEUF
DE VOS BIENS(1)

Votre ordinateur, votre machine à laver ou votre canapé sont endommagés à la suite d’un sinistre ? Bénéficiez d'une indemnisation sur la base du prix d’un bien neuf vendu dans le commerce pour que vous puissiez remplacer votre équipement par un article identique ou équivalent.

LES GARANTIES ET SERVICES(1) EN +

Votre avantage

5% de remise sur la souscription d'un contrat Assurance Habitation si vous possédez déjà l'Assurance Auto proposée par Banque Populaire(3).

Communication à caractère publicitaire.

*Source : Index habitation, 2021

Assurance Habitation est un contrat de BPCE Assurances, société anonyme au capital de 61 996 212 euros dont le siège social est situé 88 avenue de France, 75641 Paris Cedex 13, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 350 663 860, entreprise régie par le Code des assurances. Contrat distribué par BPCE SA, société anonyme à directoire et conseil de surveillance au capital de 170 384 630 euros dont le siège social est situé 50 avenue Pierre Mendès France, 75013 Paris, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 493 455 042, intermédiaire en assurance immatriculé à l’ORIAS sous le numéro 08 045 100.

(1) Selon limites, conditions et exclusions des conditions contractuelles en vigueur.

(2) Garanties d’assistance et services proposés par le Groupe IMA.

(3) Remise de 5 % à partir du 2e contrat souscrit en Habitation ou Auto sur toute la durée de vie des contrats. Remise multi-équipement appliquée en cas de souscription d’une nouvelle offre Auto ou Habitation (BPCE Assurances) même si le client détient une ancienne offre (BPCE IARD), hors Auto du Pro.

@crédits photos : tous droits réservés BPCE Assurances / Gettyimages